Morrissey - Chicago 2012 |
Détermination et longévité !
Et de deux pour MORRISSEY qui pour la seconde fois refuse la proposition des organisateurs du festival Coachella d'apparaitre sur scène avec ses ex-acolytes sous le nom de THE SMITHS. On imagine pourtant la somme astronomique proposée pour cette reformation qui n'aura sans doute jamais lieu. Rien d'étonnant lorqu'on connait un peu le personnage. Un artiste entier qui faute de trouver un label qui rempli toutes les exigences voulues, reste avec un nouvel album fin prêt sur les bras sans aucune intention de le sortir. Enfin, un autre ex-The Smiths, Johnny Marr, sera de retour pour la première fois sous son nom avec un premier album bien à lui en février prochain.
Peut être lassé des émissions 'people' et d'attendre ses anciens compagnons de route, Mike Percy et Timothy Lever, PETE BURNS qui semble avoir clos définitivement le chapitre Dead Or Alive est actuellement en discussion avec le célèbre producteur Pete Waterman pour un retour en studio et de nouveaux titres à la clé. On sait que Waterman avec Stock et Aitken, fit le succès de Dead Or Alive entre 1985 et 1990. Même si musicalement l'univers de PETE BURNS depuis 1984 a été discutable, il faut avouer que vocalement, le personnage à lui toujours eu un intérêt certain.
Du mouvement du côté de Sneaker Pimps, mais chacun de son côté. Alors que Chris Corner revient en mars avec un nouvel album de IAMX, le cinquième, KELLI ALI, qui fut la voix du groupe sur le premier album vient d'annoncer avoir terminé son quatrième album. 'The Band Of Angels' est annoncé comme un disque de pop electro.avec des arrangements faisant appel aux instruments de musique classique. Il est composé de dix nouveaux titres et peut être déjà pré-commandé sur le site officiel de l'artiste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire