Andrew VanWyngarden (MGMT) |
MOVE AWAY))
BEGGARS BANQUET
Piochant dans ses archives, le légendaire label Beggars Banquet va une fois de plus faire un travail de remise en avant de certaines perles de son catalogue. En effet, dès le 13 mai prochain, Beggars Banquet proposera sous la forme d'un coffret cinq cd, les quatre premiers albums studio + bonus de LOVE AND ROCKETS, projet parallèle à Bauhaus. Le coffret en question offrira un cinquième cd compilation, contenant live et raretés. A cette même date, un coffret de Gary Numan et Natasha Atlas sera mis en vente par le label. Beggars Banquet projette d'en faire de même cet été avec The Charlatans, Gene Loves Jezebel ou Fields Of The Nephilim.
WHITE LIES
Le troisième album du trio londonien WHITE LIES est quasi achevé. Le disque est produit pas Ed Buller qui avait déjà produit leur premier opus en 2009. Charles Cave (bassiste) à expliqué récemment au NME que ce serait l'enregistrement le plus mélodique de WHITE LIES à ce jour. Les nouveaux titres seront bientôt joués lors de dates à venir et l'album devrait être dans les bacs pour le mois de septembre prochain, au plus tard.
MGMT
Dans un entretien donné en début d'année à Rolling Stone, MGMT ont annoncé avoir achevé le travail sur le troisième album. Un disque selon les intéressés, inspiré par Aphex Twin et la house music.Produit pas Dave Fridmann, producteur entre autre de Mercury Rev mais aussi de l'album 'Oracular Spectacular' de MGMT, le disque est annoncé pour le mois de juin. “Nous n’essayons pas de faire de la musique que tout le monde peut comprendre à la première écoute” a expliqué Ben Goldwasser à Rolling Stone. Et Vanwyngarden de rajouter que leur label, qu’on disait mécontent de la réception de Congratulations, n’avait “aucune illusion” sur le fait que MGMT “ne serait jamais un groupe des charts“. Voila qui est plutôt rassurant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire