Pas d'annonce quand à du nouveau pour le projet de Douglas Pierce mais comme à l'accoutumée de nombreuses rééditions sont au programme. Sorties à l'origine en 1992 et 1995, les deux albums frères que furent 'But, What Ends When The Symbols Shatter?' et 'Rose Clouds Of Holocaust' sont réunis accompagnés des EPs parus à la même période au formats cd et double vinyles colorés. 'Euro Cross' lui compile les meilleurs versions acoustiques de ces deux albums qui furent ré-enregistrées en 2005 et mixées en 2008. Trois éditions vinyles différentes sont proposées. Enfin, pour la première fois toute la discographie de DEATH IN JUNE est éditée en cassette audio. Toutes les infos et précisions sont à consulter ici
CURVE / Rééditions
Le groupe CURVE composé de Toni Halliday et Dean Garcia fut pionnier dans la métissage rock électro au tout début des années 90. Beaucoup d'autres suivirent avec bien plus de succès. Depuis quand l'industrie musicale rend elle justice au talent? Fort de cinq albums, soutenu par Dave Stewart (Eurythmics) et son label Anxious records, CURVE eu malgré tout un beau succès d'estime et une fan base solide et fidèle. Fort de de cette renommée, le label 3loop music réédite en août prochain les deux premiers albums du groupe en format double cd incluant son lot de raretés et inédits et au format vinyle, introuvables depuis longtemps. Excellent occasion de se pencher à nouveau sur ce groupe novateur et talentueux.
THE DUKE SPIRIT / Enchaîne
Malgré l'état de future maman, le groupe mené par la charmante Leila Moss ne prend pas de pause et moins d'un an après 'Kin' annonce déjà un nouvel album studio. Ce sera pour le 18 août prochain et le 5ème album de THE DUKE SPIRIT est intitulé 'The Sky Is Mine'. Seules deux dates anglaises sont annoncées et il est fort probable que si une tournée est mise en place elle soit plutôt écourtée. 'Magenta', le premier extrait est un titre lourd et mélodique typique du son développé par THE DUKE SPIRIT. Un second extrait devrait être dévoilé dans les jours qui suivent et soyez en sûr que nous en reparlerons en détail ici le moment venu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire