samedi 20 octobre 2018

[ INFOS ]

 

SHE WANTS REVENGE
                                         [ Retour ]






Formé en 2004 en Californie, le duo SHE WANTS REVENGE a connu un rapide succès avec un premier album éponyme paru en 2006. Leur mélange de rock sombre rappelant parfois Bauhaus et de sonorités électroniques leur à valu un beau succès aux USA où ils ont vendu près de 300 000 disques. 'This Is forever' paraît en 2007 suivi en 2011 d'un troisième album studio. En 2012, Justin Warfield et Adam Bravin décident de faire une pause indéterminée et SHE WANTS REVENGE entre en sommeil jusqu'en 2015 lorsque 'Tear You Apart', chanson extraite de leur premier album apparaît dans la saison 5 de la série 'American Horror Story'. Le groupe repart en tournée pour fêter les 10 ans du premier album. Depuis ils n'ont cessé de tourner et ont annoncé récemment que SHE WANTS REVENGE était de retour avec sans doute de beaux projets que le groupe devrait divulguer dans les mois prochains. 






 PIROSHKA
                          [ L'après Lush ]






Après le retour avorté de Lush en 2016 pour cause d'abandon du bassiste d'origine Phil King, on n'avait peu d'espoir de revoir nos héroines en l'occurrence Miki Berenyi et Emma Anderson refaire surface. On sait que du côté des filles, de nombreux morceaux étaient en chantier pour un nouvel album de Lush qui ne verra sans doute jamais le jour. Voilà qu'un an à peine après le split brutal du groupe, Miki Berenyi redonne des nouvelles. En effet, la dame est de retour avec un nouveau projet, PIROSHKA, accompagnée de trois garçons qui promettent de faire bel effet dans l'avenir de ce supergroup. PIROSHKA est l'association de Miki Berenyi (ex-Lush), Justin Welsh (ex-Elastica), Moose et Michael Conroy de Modern English. Le quatuor à programmé une mini tournée au printemps prochain en Europe et on sait que PIROSHKA travaille actuellement en studio en vue d'un premier album à venir. 






KAISER CHIEFS
                          [ Nouvel Album ]







En activité sous le nom de KAISER CHIEFS depuis 2003, le quintête de Leeds a distillé son rock typiquement britannique au quatre coins du monde au travers de six albums survitaminés. Menés par le leader Ricky Wilson qui est un sportif accompli dans la vie privé, les concerts du groupe sont des moments de pure énergie. Après un dernier album, 'Stay Together' paru en 2016, le groupe annonce déjà son retour avec une tournée anglaise qui démarre en janvier et février et un nouvel album encore non nommé qui paraîtra en février 2019. Ce sera le septième disque studio de KAISER CHIEFS en 15 ans d'activité et le retour pour le groupe à son label d'origine, Polydor.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire