vendredi 2 septembre 2016

[ INFOS ]

HYNOPAZUZU //

Qui aurait pu imaginer qu'un jour YOUTH, bassiste des légendaires Killing Joke, producteur de renom et DAVID TIBET, fondateur du mythique Current 93 s'associent et créent une nouvelle entité du nom de HYPNOPAZUZU ?! Et pourtant le nouvelle est tombée au début de l'été et le duo propose depuis quelques jours le premier album de HYPNOPAZUZU, (sobrement?) nommé 'Create Christ, Sailor Boy'. Paru en cd et diverses versions vinyle, le premier album de ce nouveau projet vient de paraître sur la label House Of Mythology'. Evidemment le résultat est passionnant et bien entendu on en reparle très vite !



THE BREEDERS //

On commence à se dire que dix années ne sépareront peut-être pas 'Mountain Battles' dernier album en date des BREEDERS du nouvel album qui est bel et bien prévu même si parfois on a pu en douter. En effet, quelques photos de studio ici et là, des messages plus ou moins explicites et enfin des nouvelles plus concrètes du prochain et cinquième album de THE BREEDERS qui outre l'annonce de la présence de la guitariste australienne Courtney Barnett dans les rangs affirme que les nouveaux morceaux en sont au stade du mixage. Il semble donc que l'espoir d'entendre les nouvelles compositions des soeurs Deal puisse renaître et peut être même à la fin de cette année ou tout début de l'année prochaine. Allez ! On y croit !!



MAGIC! RPM //

Après la tristesse du début de l'été de voir disparaître MAGIC! REVUE POP MODERNE sous son format papier, magazine qui a marqué plus d'un amoureux de la culture 'indé' au sens large du terme, c'est avec joie que l'on apprend que l'aventure MAGIC! ne connaîtra qu'une parenthèse et non pas la triste fin annoncée. En effet, la nouvelle est tombée il y a peu et comme la fin du mag.avait été signifié avec la couv. Joy Division, 'Unknown Pleasure', le retour du magazine est annoncé avec la jaquette de 'Movement' de New Order. On retrouvera donc MAGIC! REVUE POP MORDERNE dès janvier prochain. En voilà un bonne nouvelle !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire