jeudi 23 mai 2013

INFOS

Robin Guthrie 2010
RACHEL GOSWELL
Mère courage.
Pour ceux qui espérait le retour de MOJAVE 3 ou un second album solo de la (très)  jolie RACHEL GOSWELL (Slowdive, Mojave3), qui nous avait offert, en 2004 le beau ‘Waves Are Universal’, ils devront attendre puisqu’on connait à présent les raisons de cette longue absence de la belle. En effet, maman depuis 2010 d’un petit Jesse, RACHEL GOSWELL s’investit à 100% aurpès de son petit bout atteind d’un syndrome rare de surdité. De plus son fils aujourdhui agé de 3 ans est né avec une déficience cardiaque. RACHEL GOSWELL dans son message assure que tout va bien et qu’elle en remercie le ciel chaque jour. 


DAVID FREEL
Be My Weapon ... again.
Après quatre ans de silence, David Freel, moitié du groupe SWELL, sort du silence. Il remet en branle son projet BE MY WEAPON qui nous avait ravi avec un premier album en 2009. En effet, deux 7’ vinyles seront très bientôt disponible, dont un split avec  Wendell Davis. De plus David Freel est sur le point de terminer le second album de BE MY WEAPON . Le successeur de ‘March/2009’ sera vraisemblablement disponible cet été. Espérons que l’excellent label Talitres qui avait pris en licence le premier BE MY WEAPON en fera autant avec le futur.


ROBIN GUTHRIE
Hyperactif !
plus de 10 ans le pivot central, alter ego de Liz Fraser au sein des regrettés Cocteau Twins. Pourtant voilà longtemps que l’affaire est entendu et que l’artiste en solo ou accompagné mène sa barque L’activité de ROBIN GUTHRIE est telle depuis 15 ans, qu’on en oublierait presque qu’il fut pendant sans encombre. Un nombre conséquent d’album solo, quelques bandes originales et certaines collaborations marquantes. ROBIN GUTHRIE conserve en ce printemps une activité constante. Son dernier album ‘Fortune’ paru fin 2012, doit sortir en version vinyle via Darla. Il travaille également avec Mark Gardener (ex-Ride) pour lequel il sera guitariste de choix sur scène au Mans. Il prépare également une tournée de 17 dates en Angleterre et sera prochainement de retour avec Harold Budd. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire